Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, sans maquillage dans les rues de New York

Si les stars sont toujours tirées à quatre épingles sur les plateaux de tournage, ce n'est pas le cas de Katie Holmes. À l'affiche de "Mania Days" réalisé par Spike Lee, la jeune femme incarne un personnage un peu borderline et visiblement pas franchement branché mode à en juger par ses tenues. Il y a quelques jours, pendant le tournage d'une scène, la jeune femme a été aperçue avec une tenue à mille lieues de son style généralement pointu.

Modeuse et styliste, Katie Holmes s'est plus d'une fois distinguée par ses jolis looks, sur tapis rouge comme dans la rue. Seulement sur un plateau de tournage on ne fait pas vraiment tout ce qu'on veut et malheur à celles qui incarnent des personnages aux styles qui feraient grincer des dents notre Carrie Bradshaw.

C'est le cas de Katie donc sur le tournage de "Mania Days" qui malgré une silhouette plus qu'avantageuse à un peu l'air d'un sac. La jeune femme se retrouve affublée d'une robe en jean type safari qui même nouée à la taille par une fine corde a l'air bien trop grande pour elle.

Si un tel look n'est pas aussi catastrophique que celui du mois de mai avec sa culotte courte, le rendu n'est guère plus tendance. Même du côté de l'accessoirisation le personnage incarné par Katie, Carla, n'a pas l'air vraiment inspirée. C'est ainsi une simple paire de tongs de plage aux pieds que la jeune femme fait les cent pas en plein New York.

La crinière wild laissée quasiment en friches, Katie semble dépourvue de make up mais s'en sort tout de même très bien. De quoi séduire son partenaire Luke Kirby ? Ils ont beau n'être "que" en tournage, cela ne nous empêche bien de les imaginer ensemble dans la vraie vie. Après tout n'est-ce pas sur les plateaux que l'on rencontre l'amour à Hollywood ?

À ne pas rater