Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : retour triomphal à Broadway dans ''Dead Accounts''

Cela faisait plusieurs semaines qu'on l'attendait et enfin, Katie Holmes est montée sur scène pour la première de sa pièce "Dead Accounts". Un retour à Broadway qui permet à l'actrice de relancer sa carrière et de retrouver une vie professionnelle satisfaisante, tandis que les médias y voient une façon de retrouver l'amour ! C'est en tout cas le sourire aux lèvres que Katie Holmes est sortie du théâtre après sa représentation pour un retour chez elle... en métro !

Depuis son divorce avec Tom Cruise, on se demandait qu'elle serait le premier projet de l'actrice. Et même si la star a fait ses premiers pas dans la mode, en tant que styliste de Holmes & Yang, c'est finalement sur les planches de Broadway qu'elle renoue avec son premier amour : le théâtre. Lundi soir, tous les médias et les fans étaient à la première de la pièce "Dead Accounts", observant une Katie Holmes plutôt à l'aise et surtout talentueuse.

La pièce, dans laquelle on retrouve Norbert Leo Burtz, Josh Hamilton et Judy Greer, raconte les retrouvailles d'une soeur, d'un frère et d'une famille bouleversée par la révélation d'un sacré secret. Durant toute la représentation, la star est restée très professionnelle, même lorsque son téléphone portable s'est mis à sonner en plein milieu de son monologue. Loin de se démonter, elle a tout simplement retiré la batterie du téléphone, recevant pour son geste une salve d'applaudissements.

Évidemment, les médias n'ont pas pu s'empêcher d'imaginer une histoire d'amour naissante entre l'actrice et son partenaire sur scène Josh Halmiton, qu'elle embrasse durant la pièce. Pourtant l'acteur est marié ! Mais selon eux, maintenant que Katie Holmes a repris sa carrière en main, la prochaine étape est de retrouver une vie amoureuse...

Nous, on espère seulement que la star est épanouie et prendra un peu de temps pour elle et ses projets. Pourquoi pas un film au cinéma ? Et avec l'enfant terrible Suri, pas sûre que la jolie Katie ait du temps pour sortir et trouver l'Amour !

À ne pas rater