Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Mila Kunis, Rihanna : Les flops de la semaine

Katie Holmes, Mila Kunis ou encore Rihanna, voilà des noms que l'on a pris l'habitude de voir dans nos tops de la semaine. Et pourtant, de l'incartade mode à un laisser-aller complet, ces fashionistas averties habituées aux front rows s'inscrivent au tableau des mauvaises élèves mode de la semaine. Retour sur les plus beaux flops de ces derniers jours.

Après avoir su se débarrasser de son image un peu fade de Joey Potter dans "Dawson", Katie Holmes a pris du galon dans la fashion phère et a décroché sa place parmi les actrices les plus tendances. Pourtant, lors de sa dernière apparition dans les rues de New York, la modeuse ainsi que la styliste qui l'habite ont complètement disparu pour laisser place à une demoiselle tendance "fille perdue cheveux gras". Jupe à faire pâlir d'envie une actrice de la série "La petite maison dans la prairie" et collants chocolat, elle n'a plus rien d'un icône mode.

De son côté, Mila Kunis a beau être la femme la plus sexy au monde (selon le magazine Esquire), il lui arrive à elle aussi de se laisser aller. Preuve en images lors d'une sortie au supermarché où avec sa crinière indisciplinée et sa tenue passe-partout, elle se transforme en Madame tout le monde. C'est Demi Moore, bien jalouse de la nouvelle chérie d'Ashton Kutcher, qui va être contente !

Enfin vient Rihanna. A force de jouer les versatiles, alternant entre tenues borderline et apparitions sexy et ce parfois en une seule journée, il fallait bien qu'on la pénalise d'un carton rouge. C'est chose faite avec une apparition dénuée de glamour où elle mêle look trop masculin et air renfrogné. Dommage.

Découvrez les flops de la semaine en images sur Puretrend.

À ne pas rater