Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Michelle Obama, Blake Lively : les plus sexy selon Fitness Mag

En cette douce fin d'année, chaque magazine annonce sa liste de femmes les plus sexy de l'année. Et pour se démarquer, Fitness préfère traiter point par point ses prétendantes. Ainsi,Katie Holmes a remporté le prix du plus beau corps post-divorce tandis que Michelle Obama peut se targuer d'avoir les plus jolis bras. Sans surprise, Blake Lively hérite des plus belles jambes, afin d'un peu plus nous rendre vertes de jalousie.

Il faut l'avouer : depuis que Katie Holmes a divorcé, elle semble plus épanouie, plus lumineuse que jamais. Beaucoup vont même jusqu'à dire que le divorce lui va bien. Il n'est dont pas étonnant que la brunette remporte ce titre.

Et pour Michelle Obama ? Et bien, à force d'avoir salué les foules durant toute une année, elle a eu de quoi se "musculpter" !

Blake Lively, alias "Barbie" mérite bien entendu son titre de "plus belles jambes". Tout simplement superbe, la jeune mariée fait jalouser toutes les filles sur son passage qui se posent la même question : mais comment fait-elle ?

Bombe latine, Eva Longoria peut se vanter de remporter le prix des plus belles fesses tandis que Beyonce hérite du plus beau corps post-accouchement.

Jennifer Aniston est quant à elle la plus belle future mariée (on est bien d'accord !) tandis que Jennifer Lawrence est la reine des plus jolies courbes.

Un classement très sexy pour Fitness magazine qui honore 17 célébrités cette année. Le mieux : le découvrir en images, sur Puretrend.

À ne pas rater