Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, la nouvelle Carrie Bradshaw ?

Depuis qu'elle a divorcé de Tom Cruise, Katie Holmesest devenue la parfaite célibataire new-yorkaise. Il n'a donc pas fallu longtemps avant que le parallèle soit fait avec une autre citadine célèbre, Carrie Bradshaw, new-yorkaise dans l'âme et fashion addict de renom. Et oui, l'héroïne de "Sex & The City" reste encore et toujours LA référence en la matière. Mais à voir Katie Holmes, on a un peu de mal à valider cette comparaison faite tout récemment par l'agent de Katie.

Divorcée depuis quelques mois, la jolie brunette a donc délaissé Los Angeles pour emménager avec Suri dans la grosse pomme. Célibataire à nouveau, l'actrice a redonné un soupçon d'élan à sa carrière en montant comme de nombreuses stars avant elle sur les planches de Broadway. Petit problème, la pièce "Dead Accounts" est un échec cuisant. Mais cela n'empêchera pas Katie de rester à New York et de profiter de la vie qu'elle mène désormais.

Un nouveau mode de vie plus branché et plus indépendant pour la belle qui a longtemps été habituée à rester dans l'ombre de Tom. Mais de là à comparer Katie à Carrie, il y a encore du chemin. Car si Katie représente la new-yorkaise bien dans son époque, question qualifications fashion, elle est loin d'assurer autant que son illustre modèle. Plus adepte de la doudoune que du manteau de fourrure et plus souvent chaussée de bottines que de Manolo, l'actrice aurait bien quelques leçons à recevoir de Sarah Jessica Parker. Ça tombe bien, SJP habite elle aussi à NYC !

Autre élément de divergence, il ne semble toujours pas y avoir de Mister Big dans la vie de Katie. Si pendant un temps on a cru à une histoire avec Jake Gyllenhaal, cette piste est depuis tombée aux oubliettes. Et pour ce qui est du moyen de transport, Katie boude les yellow cabs de Carrie au profit du métro qu'elle prend comme une grande.

Enfin, point non négligeable : à aucun moment dans "Sex & The City" il n'est mentionné que Carrie Bradshaw est la mère d'une demoiselle de 6 ans. Enfin, s'il y a bien une Carrie Bradshaw dans l'affaire, c'ets peut-être davantage Suri que Katie !

À ne pas rater