Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : jolie robe, mauvaise pose

Retour sur tapis rouge en célibataire pour Katie Holmes. C'est à l'occasion de la soirée célébrant la collaboration entre les magasins Khol's avec Narciso Rodriguez à New York que la jeune femme retrouve le feu des projecteurs. Afin de faire sensation, la jeune femme mise sur une valeur sûre, la petite robe noire.

Pour sa première soirée mondaine depuis l'annonce de son divorce avec l'acteur Tom Cruise, Katie Holmes a fait en sorte d'être sur son trente et un. Place donc à l'allié de toutes les femmes, la pièce intemporelle qui évite toutes catastrophes stylistiques, la petite robe noire. Et pour faire honneur au créateur, c'est parmi les modèles Narciso Rodriguez qu'elle choisit la sienne. Elle opte pour une pièce moulante en satin noir au décolleté féminin dont le jeu de plis sur le devant flatte sa silhouette avec goût. Elle complète avec goût sa tenue avec une pochette en cuir et détails dorés tandis qu'elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins nude. Griffés Loeffler Randall, leur couleur permet de donne l'impression de jambes encore plus fuselées. Crinière brillante à souhait, pommettes rehaussées au blush et les lèvres gourmandes, l'actrice signe une apparition bien calibrée. De quoi joliment rattraper son flop de la semaine dernière en jupe façon "La petite maison dans la prairie". A un détail près.

Restée trop éloignée des projecteurs, Katie semble avoir un peu oublier comment prendre la pose. Si elle affiche un sourire franc, elle a un peu du mal avec ses petons. Pas vraiment à l'aise, elle s'emmêle un peu les pinceaux et prend la pose avec les pieds en dedans sur la quasi totalité des photos. Dommage !

À ne pas rater