Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Jessica Alba, Rihanna... Presque incognito dans le métro

Les célébrités sont souvent prêtes à tout pour échapper aux grands vilains paparazzis. Mais parfois, le plus simple est de se fondre dans la foule en faisant comme tout le monde. Certes, ça ne marche pas tout le temps, preuve en est avec ces photos. Mais ça vaut le coup d'essayer. Pour donc faire "comme tout le monde", Katie Holmes, Jessica Alba ou encore Rihanna prennent... le métro. Imaginez un peu de croiser ces stars internationales lors d'un changement de rame ou sur le strapontin juste en face de vous.

La dernière à avoir pris ce transport en commun n'est autre que Katie Holmes. La star a pourtant un chauffeur, mais il semblerait que de temps en temps elle ait besoin de revenir un peu sur terre. Celle qui est sous les feux des projecteurs depuis son divorce avec Tom Cruise a sans doute besoin de respirer un peu. Manque de bol, elle s'est tout de même fait photographier... mais a préféré faire comme si de rien n'était !

Jessica Alba de son côté à chaque fois qu'elle vient à New York prend le métro. La belle hollywoodienne qui vit avec sa petite famille à Los Angeles semble apprécier la vie de citadine. Et malgré un look passe-partout, difficile pour la bombe fatale de se faire discrète.

Quand Rihanna prend le métro, ne comptez pas sur elle pour miser sur la discrétion. A Londres, elle était entourée de gardes du corps, avec des cheveux blonds platines et des talons extra haut. Sans compter la horde de paparazzis qui suivaient la chanteuse pop. Reine du scandale, elle garde son image jusqu'au bout !

Des stars qui prennent le métro, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater