Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Jennifer Aniston, Eva Longoria : la robe parfaite pour une longueur d'avance

Depuis quelque temps, la robe longue des années 70 a su s'offrir une nouvelle jeunesse et s'inviter dans les garde-robes des plus fashionistas.

Du red carpet à la ville, la maxi dress est devenu un incontournable pour un style assurément bohème ou hobo comme on l'appelle outre-Atlantique.

Ambassadrice du style, Nicole Richie savamment conseillée à l'époque par la styliste Rachel Zoe. Aujourd'hui les it girls des soeurs Olsen àKatie Holmes en passant par Eva Mendès, l'ont adoptée et ont rendu cette pièce à la connotation "paysanne" totalement tendance en l'accessoirisant avec un mélange de colliers ou une avalanche de bracelets, jouant la carte du revival hippie jusqu'au bout.

Aujourd'hui on ose toutes les couleurs et tous les imprimés en respectant le mot d'ordre, fluidité.

Pour une coiffure en cohérence, les cheveux se portent au naturel comme légèrement tressés. Associée avec une paire de spartiates tons or ou argent et un sac en toile, la robe longue vous assurera un look belle des champs et insufflera un peu de soleil dans votre quotidien.

A la nuit tombée, on la choisit avec des manches courtes comme Nicole Richie ou on opte pour une petite veste style boléro et un chignon stylisé pour un look plus chic.

A la fois à la pointe de la mode et facile à porter, la robe longue se présente bien comme un des hits de l'été, à shopper sur Puretrend !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater