Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes et Tom Cruise : 6 nouvelles révélations sur leur divorce

Le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise continue de faire les choux gras de la presse
Le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise continue de faire les choux gras de la presse

La nouvelle télé-réalité à la mode, c'est le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise. Depuis que l'info a été lâchée, faisant l'effet d'une bombe, tout le monde y va de son anecdote, de sa révélation sur le string de Tom ou de sa rumeur. Il faut dire que le couple est très mystérieux , et qu'on ne connaît pas encore tous les détails de leur histoire. Alors plutôt que de fouiller dans les prémices de leur romance, les journaux américains préfèrent se concentrer sur le pourquoi et comment du divorce.

Katie Holmes a appelé Nicole Kidman pour quelques conseils sur le divorce : Tom Cruise a eu de nombreuses compagnes durant sa carrière... Manque de chance pour lui, cela permet à ses exs de se regrouper dans un clan très puissant. Mais si, d'ailleurs Katie Holmes a plusieurs fois appelé Nicole Kidman avant de demander le divorce, pour être sûre de ne pas faire les mauvais choix. Félicitations à Nicole pour avoir su garder sa langue !

Katie Holmes a utilisé un portable jetable : On n'est jamais trop prudent ! On raconte que Katie Holmes aurait utilisé un portable jetable pour régler tous ses arrangements pour le divorce. Une façon pour elle de s'assurer que Tom Cruise n'apprendrait pas la nouvelle avant qu'elle ait tout sécurisé...

Les avocats de Tom Cruise menacent de poursuivre en justice le National Enquirer : Comment rajouter de l'huile sur le feu en plein divorce ? En publiant une couverture de magazine titrant "Inside Tom's House of Horrors" (soit "à l'intérieur de la maison des horreurs de Tom"). Un article racoleur censé révéler au grand public toutes les horreurs que Katie Holmes aurait subi. Selon les avocats de Tom Cruise, cet article menteur et inventé de toutes parts pourraient coûter plusieurs centaines de milliers de dollars à Tom Cruise, en l'empêchant d'avancer dans sa carrière. Mais bon, on ne se fait pas de souci pour celui qui a gagné 75 millions de dollars l'année passée.

Tom Cruise va aller voir sa fille Suri dès ce week-end : Oui, Katie Holmes a obtenu la garde exclusive de Suri, mais ça ne veut pas dire que la fillette ne pourra pas voir son père ! Tom Cruise a une relation très forte à son enfant, et ses proches expliquent que s'il n'étaient pas bloqués dans les montagnes pour son film "Oblivion", il serait déjà de retour à New York.

Suri Cruise était assez âgée pour commencer son endoctrinement scientologue : L'Eglise de Scientologie a nié commencer à s'intéresser aux enfants dès l'âge de 6 ans. Mais nous, on se demandait si le divorce de Katie Holmes deux mois après les 6 ans de Suri était une coïncidence... Apparemment non ! Le fondateur de l'Eglise, L. Ron Hubbard, aurait inventé un test pour les enfants de 6 à 12 ans, impliquant une centaine de questions, et des détecteurs (de mensonge ?)... Fuis Suri, fuis ! Rejoins le club des ex-Scientologues !

Katie Holmes fait son grand retour dans l'Eglise catholique : Après avoir passé 7 ans à subir le culte de la Scientologie, Katie Holmes est enfin libre de choisir sa religion. Elle se serait officiellement enregistrée à la paroisse de l'église St. Francois Xavier à New York...

Rendez-vous demain, ou même avant, pour les prochaines révélations sur le couple TomKat ! Les journaux américains ne semblent pas s'en lasser...

À ne pas rater