Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : elle pique les vetements de sa fille pour un tournage

Ouf ! Katie Holmes semble en avoir fini avec son look de vilain garçon manqué. Après le tournage du film "Mania Days" avec Kirby, la jeune femme est passée à celui de "Miss Meadows" et a changé heureusement de garde-robe. Aperçue en plein tournage dans une petite ville de l'Ohio, la jeune femme semble avoir fait une razzia dans le dressing de Suri !

Si on ne connait pas encore grand chose sur "Miss Meadows", le nouveau film de Katie Holmes, à en juger par son dernier look de tournage, il semblerait qu'elle y incarne une jeune femme très sage. Babies à petits talons aux pieds et soquettes blanches, elle semble belle et bien avoir trouvé l'inspiration en regardant le look de sa fille, Suri, fashionista haute comme trois pommes. Le reste de sa tenue est également à la fois classique et un brin désuet avec une jupe turquoise à la longueur très sage portée avec un top beige dont dépasse un top col claudine.

La crinière attachée sobrement en queue de cheval, des gants blancs et un sac Madame porté au bras, Katie ne passe pas inaperçue n'a jamais été aussi BCBG. Si on a un peu des doutes sur le potentiel "fashion" de la tenue, on est content de la voir arborer autre chose que des bermudas disgracieux et des t-shirts sales comme ce fut le cas pendant plusieurs mois sur le film" Mania Days". Pas de quoi rencontrer l'amour pendant un tournage.

Voilà un moment que l'on a pas vu Katie Holmes sur grand écran, mais ces derniers mois la jeune femme enchaine les projets avec 4 films en préparation. Dans "Miss Meadows" de Karen Leigh Hopkins, dont on ne connait pas encore la date de sortie, elle donnera la réplique à James Badge Dale vu dans "Iron Man 3".

À ne pas rater