Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : deux tenues en une, il aurait fallu trancher

De retour à Los Angeles, Katie Holmes profite du beau temps et adopte un look très casual. Tout le monde a remarqué que peu à peu la femme de Tom Cruise a trouvé son style. La preuve : la star est sublime sur tapis rouge. Mais en ce qui concerne ses looks quotidiens, on passe vraiment du meilleur au pire. Une vraie montagne russe !

Ce n'est pas son plus beau look, mais une tenue adaptée à la circonstance : elle sort d'un séance de sport. On aime bien les pièces qu'elle a choisies, mais un petit effort supplémentaire et l'actrice aurait été jolie, même dans ce look sportif.

Katie Holmes semble porter deux tenues en une. Chacune ayant du style, mais séparément. Leur association ne donne pas le meilleur effet, démonstration !

Deux sacs : un sac de working girl noir et un sac bleu criard, le modèle Birkin d'Hermès. Le premier est quelconque, le second très chic, voire trop, et original... Il y a confusion de styles.

Deux hauts : un débardeur noir moulant et un top loose gris, pratiques pour le sport. Mais une fois sortie de la salle de gym, ils ne devraient plus être associés surtout si on a une jolie silhouette comme Katie Holmes.

Deux bas : une jupette et un legging noir. L'un est mignon, l'autre est sans intérêt. Porter les deux ensemble, ça fait trop. Une fois de plus la star aurait dû assumer son corps et montrer ses jambes !

Cette dualité ne sert pas la star. On le sait, dans la vie tout est une question de choix ! Ce qui parait comme un tenue négligée pourrait devenir un look tout à fait potable ! Il suffisait de trancher !

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater