Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Demi Moore, Nicole Kidman, etc. : Zoom sur le club des ex-scientologues célèbres

On entend beaucoup parler d'eux, surtout depuis l'annonce du divorce de Tom Cruise et Katie Holmes. Pourtant, on n'est pas vraiment sûrs de les connaître. Certains décrivent la Scientologie comme une secte, d'autres comme une simple Eglise. Certains la diabolisent, d'autres l'ignorent. Mais finalement, ceux qui peuvent vraiment en parler sont les anciens scientologues, ceux qui ont réellement vécu l'experience. Et ils sont nombreux du côté des stars, de Nicole Kidman en passant par Demi Moore.

Evidemment, la dernière ex en date n'est autre que Katie Holmes. Convertie pour son mariage avec Tom Cruise, il semblerait que ce soit justement à cause de la Scientologie qu'elle a décidé de le quitter. Encore un mystère sur le couple TomKat.

Dans le même genre, Nicole Kidman s'est vu reconvertie par amour... Pour qui ? Encore Tom Cruise, pardi ! Dès leur divorce en 2001, elle a quitté la Scientologie... et s'est vu traitée de sociopathe par l'Eglise controversée. Ambiance, ambiance.

Concernant Demi Moore, elle aurait flirté avec la communauté avant de finalement préférer se tourner vers la Kabbale. Il y en a pour tous les goûts.

Du côté des hommes, Russell Crowe a avoué s'être laissé tenter, tandis que l'acteur oscarisé Paul Haggis est resté 30 ans fidèle à cette célèbre Eglise.

Huit anciens scientologues à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater