Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

50 secrets inavouables que vous ne saviez pas sur les stars

Katie Holmes a refusé le rôle de Buffy dans la série "Buffy contre les vampires" pour continuer ses études. C'est Sarah Michelle Gellar qui doit être reconnaissante...
Katie Holmes a refusé le rôle de Buffy dans la série "Buffy contre les vampires" pour continuer ses études. C'est Sarah Michelle Gellar qui doit être reconnaissante...

On a tous des petits secrets que l'on préfère soigneusement cacher à ses amis. Lorsque l'on est une célébrité, c'est plus difficile, car il y aura toujours quelqu'un dans notre entourage pour vendre la mèche. Pas cool.

Ainsi, moult anecdotes sortent tous les jours, et dévoilent quelques cachoteries que nos amies les stars ont tenté de dissimuler. On peut établir plusieurs degrés de secrets, du plus cool au plus honteux.

Degré 1 : l'anecdote cool

Saviez-vous que Katie Holmes était pressentie pour jouer le rôle de Buffy dans la série "Buffy Contre les Vampires" ? On a du mal a imaginer sa petite bouille d'ange en total look cuir, mais pourquoi pas. En tout cas, la brunette a refusé le rôle, préférant continuer ses études. Alors, Sarah Michelle Gellar, on dit merci qui ?

Ashton Kutcher sous ses airs un peu crétins est en réalité une véritable tête d'ampoule. Le beau gosse a même étudié la biochimie à l'Université. Vous pouvez répéter la questiiiion ?

Degré 2 : l'anecdote moins cool :

Quelquefois, pour éviter les mauvaises blagues, il vaut mieux ne pas dévoiler ses faiblesses. Sachez donc par exemple que Johnny Depp est victime de coulrophobie : il a la phobie des clowns. Avouez maintenant qu'il est beaucoup plus tentant de se rendre à sa Halloween Party déguisé en "Ça"... Ah pardon, vous n'êtes pas convié ?

Toujours dans la section des anecdotes un peu moins cool, la belle Gemma Arterton est née avec six doigts à chaque main. Mais rassurez-vous, elle le vit très bien et s'en dit extrêmement fière... Même si elle s'est fait opérer.

Degré 3 : l'anecdote pas cool du tout :

Demi Moore a longtemps été victime de strabisme, et a du se faire opérer deux fois. George Clooney quant à lui au collège a souffert de la paralysie de Bell : son visage était à moitié figé. On ne vous raconte donc pas les moqueries qui ont suivi de la part de ses petits "camarades".

Des secrets en veux-tu, en voilà, et 50, qui plus est ! À découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater