Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : dans la peau de Jackie Kennedy

Katie Holmes et Jackie Kennedy, une affaire de style.
Katie Holmes et Jackie Kennedy, une affaire de style.

Même silhouette épurée, même beauté à la fois froide et impénétrable, même discrétion, Katie Holmes semblait être faite pour incarner Jackie Kennedy et c'est désormais chose faite. Dès le mois d'avril les Américains pourront revivre au travers de la petite lucarne la saga de cette dynastie aussi merveilleuse que tragique que sont les Kennedy.

Une série qui devrait plaire aux férus d'histoire comme à ceux adeptes des bons policiers puisque que son créateur Stephen Kronish, producteur de "Profiler", "24 heures chrono" ou encore "MacGyver", a souhaité traiter les faits à la façon du film "Le Parrain".

Après de nombreuses spéculations et un avenir plus qu'incertain, ce projet, qui a vu le jour en 2006 sera finalement diffusé sur la chaine ReelzChannel, et c'est donc sur les épaules de Katie Holmes que reposera le rôle principal.

Un challenge puisque Jackie O est un véritable mythe qui dépasse le simple rôle de First Lady.

Symbole politique, symbole du féminisme mais aussi et surtout symbole de mode. Classique mais avec de l'audace dans la couleur, Jacqueline Bouvier Kennedy allie style purement américain et sophistication européenne. Somme logique puisque la Première dame prend ses origines en Irlande, Angleterre et France.

Icône mode et parfaite cristallisation du style des années 60's, l'épouse du Président Kennedy rend les tailleurs et les robes chasubles résolument tendances. Elle fond aussi pour les longs trench de couleur, le plus souvent dans une palette pastel, mettant en valeur sa carnation et sa crinière.

Katie Holmes, par mimétisme ou par simple question de goût mise sur les mêmes pièces et opte pour un look faisant la part belle aux trench piochés dans le dressing masculin, les lunettes mouches et autres pièces classiques.

La jeune actrice, qui rappelons-le, à quand même fait ses armes dans la série pour adolescents "Dawson" sera-t-elle à la hauteur du challenge ? En tous cas côté mode, on lui donne le feu vert.

 

Découvrez en images et en vidéo sur Puretrend, Katie Holmes en Jackie Kennedy.

À ne pas rater