Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : carton plein pour son défilé à la Fashion Week

Depuis que son divorce d'avec Tom Cruise est prononcé, Katie Holmes reprend sa vie en main. Et sa rentrée s'annonce déjà réussie puisque la brunette a présenté sa collection Holmes & Yang Printemps-Été 2013 hier à la Fashion Week de New York. Un carton plein : le style classique et chic a séduit tous les férues de mode. Retour sur la journée chargée de l'actrice et styliste à ses heures.

Il faut dire que Katie ne s'est pas vraiment arrêtée ces derniers temps. Car la belle a dû présenter sa nouvelle collection mode le jour de la rentrée de sa fille Suri. Femme couteau-suisse, elle n'a eu peur de rien et a tout assuré.

C'est au Lincoln Center qu'elle a assuré son défilé, en plein coeur de Manhattan. Présente sur les lieux toute la journée, elle a tenu à ce que tout soit parfait. Du maquillage en passant par la coupe des mannequins... Et bien entendu, chaque modèle présenté.

Et côté cinéma ? Pour le moment, on sait seulement que la brunette sera sur grand écran dans "The Extra Man", aux côtés de la relève intello Paul Dano. Un film tourné en 2010 mais pas encore sorti en France. Pour ses futurs projets, il se murmure qu'elle jouera dans "Molly", mais rien d'officiel.

On est néanmoins certain que maintenant que Katie est 100% libre, elle sera en mesure de prendre ses propres décisions... Et de mieux développer ses projets.

On attend de voir la suite des évènements avec impatience.

À ne pas rater