Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, alerte couple avec Luke Kirby ?

Depuis son divorce avec Tom Cruise, tout le monde se demande quand Katie Holmes retrouvera l'amour. Mais à en croire quelques rumeurs, c'est chose faite. Actuellement en plein tournage du film "Mania Days", la brunette se serait beaucoup rapprochée de l'acteur à qui elle donne la réplique : Luke Kirby. Alors, est-ce simplement pour les besoins du tournages ou les deux acteurs sont-ils vraiment complices ?

Vous ne voyez probablement pas qui est Luke Kirby, à moins d'avoir récemment acheté le DVD "Take This Waltz", où il tient l'un des rôles principaux. Le bellâtre ne semble pas avoir laissé l'ex starlette de "Dawson" de marbre selon plusieurs tabloïds américains. "Ils passent de plus en plus de temps ensemble" affirme une source à Hollywoodlife. Récemment, Katie aurait même été aperçue en train de quitter l'immeuble où vit Luke tandis que le soir même ils sont allés au restaurant ensemble.

Il est vrai qu'on ressent une véritable complicité quand on regarde les photos du tournages de "Mania Days" où ils jouent ensemble. Le pitch ? Celui de deux dépressifs qui se rencontrent dans un hôpital psychiatrique et qui commencent à flirter ensemble. Entre drame et romance, il faut avouer que le synopsis nous rappelle légèrement un certain "Happiness Therapy" .

A en croire certaines autres rumeurs, Tom Cruise serait furieux voire très jaloux concernant la nouvelle histoire d'amour de son ex femme. Une source affirme au magazine OK! : "Je ne pense pas que Tom soit prêt à faire face à la relation de Katie et Luke. Quand il a appris qu'ils étaient allés ensemble au restaurant, il était tellement furieux qu'il a évité tous les paparazzi pour qu'on ne remarque pas son mécontentement."

Alors, faut-il croire au couple Katie Holmes/Luke Kirby ? On a envie de dire oui. D'ailleurs, les deux acteurs ont une amie en commun : Michelle Williams (jadis dans "Dawson") qui tombe sous le charme du beau gosse dans "Take this Waltz". A prendre comme un signe ? Affaire à suivre.

À ne pas rater