Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : 34 ans pour la plus sexy des divorcees

On aura beaucoup entendu parler de Katie Holmes cette année. Et pour cause, la jolie brunette a divorcé de Tom Cruise , après 7 ans de relations. Aujourd'hui, l'actrice fête ses 34 ans. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Katie Holmes est l'emblème de la génération "fin des années 90". La jolie brunette a conquis le coeur du public en jouant dans "Dawson", le rôle d'une adolescente un peu trop moralisatrice. Mais on s'y est attaché quand même, et vite en plus. Elle commence le cinéma en tournant pour un grand : Ang Lee. Rien que ça. Depuis, Katie oscille entre période discrète (le trait de caractère principal de la jeune femme) et tête d'affiche.

Pourquoi est-elle connue ? Il faut dire que "Dawson" est une série mythique, difficile donc déjà de ne pas connaître l'actrice. Mais Katie s'est aussi fait un nom à Hollywood grâce à sa relation avec Tom Cruise. Leur fille Suri, est quant à elle devenue la reine des babystars en quelques mois, faisant la une des tabloïds. Une gamine au caractère bien trempé qui fait d'ailleurs la guerre aux paparazzi. Mais Katie Holmes a aussi tourné pour de grands réalisateurs comme Ang Lee, Sam Raimi, Joel Shumacher, Jason Reitman ou Christopher Nolan pour "Batman".

Son actu ? La jeune femme cartonne actuellement à Broadway, où elle joue dans "Dead Accounts". On l'attend également dans "Responsible Adults" prochainement, au côté de Chace Crawford.

Son style ? Beaucoup affirment que la jeune femme est l'une des modeuses de New York. Il faut dire que quand elle fait des efforts, la belle sait se démarquer. Comme lorsqu'elle adopte une tenue babydoll avec une touche sexy de cuir. Capable du pire comme du meilleur, Katie n'est pas à l'abri de tout. Fort heureusement, elle sait toujours comment rattraper ses impairs. L'inverse serait le comble, pour la styliste qui présente désormais ses collections à la Fashion Week.

Son info vérité ? Au début des années 90, on propose à Katie Holmes le rôle principal d'une série. Elle préfère refuser pour se consacrer à ses études. La série ? "Buffy Contre Les Vampires". Sarah Michelle Gellar peut donc lui dire merci.

Sa cote de popularité ? 9/10, Katie est au sommet de sa forme, surtout depuis son divorce.

À ne pas rater