Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : 1 an de divorce, ca se fete !

Quand certains préfèrent fêter leurs années de relation, Katie Holmes, elle, souhaite fêter sa première année de divorce comme il se doit. L'une des femmes les plus sexy du millenaire va organiser une fête avec ses amis pour célébrer ça ! Cela promet un bien étrange anniversaire...

Katie Holmes, la maman célibataire et sexy, souhaite inviter ses amis à célébrer ses 1 an passé sans Tom Cruise. Et si elle est encore célibataire, quelque chose nous dit que ça ne va pas durer puisque la rumeur lui prête une relation avec Luke Kirby. Une source a raconté à l'édition britannique de Grazia que : "L'ambiance sera enjouée et pleine d'émotion, Katie voulant remercier ses amis de leur soutien tout au long de cette année difficile. Katie a fait beaucoup de chemin en très peu de temps". Une soirée qui devrait se tenir à l'hôtel favori de l'actrice, au Jane, dans le sud de Manhattan, à New York. On sent déjà comme un goût de caviar et de bulles de champagne. Katie Holmes comptera la présence de Jeanne Yang, l'associée de l'actrice pour sa marque de vêtement baptisée Holmes & Yang, Lizzie Tisch ou encore sa nouvelle confidente Tony, la femme de Spike Lee.

Si sous cette apparence, celle qui est le nouveau visage d'Alterna Haircare semble avoir tiré un trait sur Tom Cruise, des proches avouent qu'elle connait quelques craintes sur l'avenir. "Katie a fait beaucoup de chemin en très peu de temps, et bien sûr, ce n'est pas toujours facile. Elle n'a pas fait que quitter Tom, elle a tiré un trait sur une position stable où elle n'avait à s'occuper de rien. C'était un environnement étouffant, mais c'est assez plaisant d'avoir des gens qui choisissent à votre place.", raconte une source proche. Ce qui semble manquer à l'actrice est la notion de stabilité que lui conférait sa relation avec son ex-mari.

Alors, la romance avec Luke Kirby va-t-elle se confirmer ? Quel avenir pour la belle Katie Holmes ? Affaire à suivre.

À ne pas rater