Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl : son retour en grâce

Katherine Heigl ou la remontée style fulgurante d'une ancienne abonnée aux flops.
Katherine Heigl ou la remontée style fulgurante d'une ancienne abonnée aux flops.

On la croyait stylistiquement perdue, que l'on se rassure, Katherine Heigl semble bel et bien avoir remonté la pente. Exit les flops à la chaîne, l'actrice reprend son look en main et ça se voit. La traversée du désert mode pourrait bien avoir pris fin pour la blonde abonnée aux comédies romantiques que l'on retrouvera le 8 février dans "Recherche bad boys désespérément".

Mais si Katherine Heigl revient au top, la chute a été rude. Looks plus dénués de style les uns que les autres, désastres capillaires à la pelle, la période post "Grey's Anatomy" a mis un coup certain à l'image de l'une des blondes les plus glamour d'Hollywood.

Il aura fallu attendre la fin 2011 et surtout ce début 2012 pour que madame Heigl se décide à sauver les meubles avant qu'il ne soit trop tard.

De passage à Paris, l'actrice s'est offert un retentissant come-back lors de la première de son nouveau film. Amincie, délaissant son blond canaris et misant sur les bons choix fashion, elle revient en grâce.

Mais attention, la rechute n'est jamais loin, on conseille à Katherine Heigl d'engager un bon styliste et de ne surtout pas le lâcher.

 

Découvrez en images sur Puretrend la rédemption mode de Katherine Heigl.

À ne pas rater