Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl : sa régression mode en images

Première photo peu flatteuse certes mais son visage de poupon rattrape l'incartade.
Première photo peu flatteuse certes mais son visage de poupon rattrape l'incartade.

Il était une fois l'histoire d'une actrice belle et talentueuse... Qui régressa terriblement en matière de mode, arborant même des tenues d'un goût douteux.

Oui, il s'agit bien de Katherine Heigl. L'actrice au visage d'ange a tout pour plaire : extrêmement jolie, talentueuse, elle a joué dans une série à succès (ndrl : Grey's Anatomy).

Pourtant, et contrairement à la plupart des évolutions de looks des célébrités, Katherine a considérablement régressé en matière de mode. Passant ainsi d'un joli look 70's, de belles robes de soirées à des faux-pas monstrueux.

Serait-ce dû à la démission de son styliste ou l'actrice aurait-elle simplement fait l'impasse sur le style ? Telle est la question.

A ses débuts, Katherine Heigl a bien évidemment flirté avec les erreurs de parcours, mais ces dernières étaient bien moins nombreuses qu'aujourd'hui.

Passant ainsi des belles robes de soirées romantiques à des associations manquées et à des couleurs de cheveux ratées.

L'actrice en a t-elle tout simplement assez de jouer les midinettes et souhaite-t-elle casser son image de belle blonde ? Après tout, c'est fort probable, et cela expliquerait le manque d'enthousiasme de cette dernière pour trouver son style.

Quoi qu'il en soit, l'actrice garde son joli minois et il est fort possible que ces prochaines apparitions rehaussent le niveau et lui redonne une crédibilité mode.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater