Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl raconte l'adoption de sa fille Adelaide

Katherine Heigl se fait très discrète depuis qu'elle a arrêté la série "Grey's Anatomy". A part avoir fait un flop le jour de son anniversaire, il faut avouer qu'on a pas beaucoup entendu parler d'elle. C'est donc à notre grande surprise que l'actrice s'est déplacée pour une interview avec Jay Leno. Pour l'occasion, elle a parlé de son expérience et de l'adoption de sa fille cadette, Adelaide.

"C'est vraiment fascinant parce que nous avons assez rapidement entrepris le processus d'adoption après notre première fille. Nous somme étions dis qu'on allait encore adopter à l'international. Mais c'est un processus très long, qui peut prendre vraiment beaucoup d'années." Et oui, même si les célébrités qui adoptent sont en vogue, il semblerait que ce ne soit pas toujours bien évident.

Elle ajoute "Donc nous avons commencé à explorer et à chercher de plus en plus. Nous avons appris que pour la Corée, c'était de plus en plus difficile, les mesures étaient délicates. Et concernant la Chine, il y avait une liste d'attente monstrueuse ! J'étais assez stressée. Et puis d'un seul coup, on a commencé à penser à adopter au niveau national, aux Etats-Unis. Au départ, on voulait juste explorer cette piste, mais mon avocat m'a appelé et m'a dit : "Je suis avec une femme enceinte, qui va accoucher d'ici 4 semaines. Elle est enceinte d'une fille et elle est d'accord pour que vous l'adoptiez". "

Il faut avouer que même si les procédures ne sont pas toujours plus facile pour les stars, un nom célèbre peut donner un sacré coup de pouce !

Une jolie histoire de la part de Katherine Heigl, qui va probablement passer de très joyeuses fêtes de noël en cette fin d'année.

À ne pas rater