Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl, oh le fendu !

Katherine Heigl s'est rendue à la soirée AFI Life Achievement Award Honoring Shirley MacLaine à Los Angeles le 7 juin. Oh le fendu ! L'actrice a enfin rangé ses looks fades et classiques et a troqué ses vieilles robes "mémère" contre une robe ultra-sexy. Maman investie, elle est en baisse de régime mode et favorise un look de mère au foyer parfaite.

Glissée dans une longue robe noire drapée aux bretelles version gunmetal signée Monique Lhuillier, la star nous surprend. Le plus ? Un fendu maximal qui remonte haut sur la cuisse. Glamour comme jamais, elle nous offre un retour de toute beauté. Rarement mise en valeur, elle nous laisse apercevoir cette fois-ci ses formes bombesques qu'on avait oublié. Une pièce dangereuse par cette large ouverture mais maîtrisée à la perfection par la blondinette qui s'en amuse. Loin de ses récents flops mode, elle subjugue les objectifs.

Coiffée d'un chignon vaporeux, elle flirte avec le rétro. Côté make up, la belle a eu la main un peu lourde. Cils allongés, tracé de crayon noir et poudre bronzante sont au rendez-vous rejoints par une bouche rose Barbie qui semble de trop.

Juchée sur une paire de sandales esprit gladiateur mordorées Camilla Skovgaard, elle complète le look avec une minaudière métallique Judith Leiber et des boucles d'oreilles demi-cercles en diamants Le Vian.

On l'attendait ce retour !

À ne pas rater