Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katherine Heigl et sa mere : tout Hollywood les deteste !

Et si la carrière en berne de Katherine Heigl ne serait dû à personne d'autre qu'à elle-même ? Voilà la question que se posent beaucoup de médias aujourd'hui, le Hollywood Reporter en tête. Si la belle blonde, qui a connu la gloire avec "Grey's Anatomy", galère pour revenir en haut de l'affiche, c'est parce que personne ne l'aime à Hollywood !

Ah Hollywood et son univers encore plus impitoyable que Dallas. Porté au nu un jour, critiqué le lendemain, la vie est dure pour un acteur. Et lorsque votre carrière est au firmament, vous avez sitôt fait de vous sentir pousser des ailes et d'y aller de vos piques et caprices. C'est visiblement ce qui est arrivé à Katherine Heigl. En décrochant le rôle d'Izzie Stevens dans "Grey's Anatomy", elle est devenue une actrice ultra-bankable pouvant demander jusqu'à 12 millions de dollars pour un film. Et puis la jeune femme est tombée dans l'oubli et a entamé une régression mode. Si elle nous faisait un peu de la peine jusque là, il semblerait qu'elle ne puisse s'en prendre qu'à elle-même, et à sa mère !

Comme le rapporte le Hollywood Reporter, selon plusieurs professionnels du cinéma, ce sont à la fois ses exigences, ses critiques qui ont fait chuter sa cote de popularité, mais également le comportement de sa mère et manager Nancy. En 2008, elle avait attaqué son propre film "En cloque mode d'emploi", et avait même avoué qu'elle ne s'attendait pas à recevoir d'Emmy Awards pour "Grey's Anatomy" parce que le script n'était pas assez bon... Peu étonnant que personne ne lui ai proposé de reprendre son rôle d'Izzie lorsqu'elle en a exprimé le souhait il y a quelques temps. Un producteur travaillant sur un pilote dans lequel aurait pu jouer Katherine aurait même déclaré "Elle ne vaut pas le coup".

L'autre partie de l'enquête du Hollywood Reporter concerne la tentative de come back de l'actrice. Depuis cet été, elle tente de s'offrir une rédemption sur le petit écran avec un show encore sans titre qui vient d'être enfin acheté par NBC. Reste à savoir maintenant si le projet verra le jour puisqu'aucun pilote n'a visiblement été tourné pour le moment.

Il n'est pas rare que des acteurs renouent avec la gloire via le petit écran. Ce fut le cas pour Robert Downey Jr. dans "Ally McBeal" ou encore Kiefer Sutherland dans "24h chrono". Au tour de Katherine ? Affaire à suivre.

À ne pas rater