Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet nous éblouit en robe de déesse

Chaque année, les BAFTAs sont l'un des événements cinématographiques les plus attendus. Venue remettre un award ce soir-là à Londres, Kate Winslet était absolument sublime en robe Stella McCartney.

Amoureuse de la dentelle, la créatrice anglaise joue beaucoup sur les détails romantiques avec des empiècements dans ses vêtements. Toujours subtile et féminin, le mariage de la dentelle avec la soie ou le satin est l'une des touches fétiches de la griffe. Le défilé automne/hiver 2009 illustre parfaitement cette alliance.

Jouant sur la transparence en révélant délicatement certaines zones au niveau de la taille et du dos par exemple, les détails de dentelle mettent en valeur la nouvelle silhouette de Kate. Fatale sans être too much, l'actrice allie chic et féminité assumée. Fendue sur le côté, cette robe lui donne des airs de déesse qui lui vont si bien.

Peu d'accessoires, seuls un bracelet manchette et des boucles d'oreilles dans les tons argent et noir afin de rester dans la sobriété pour ne pas éclipser la perfection de la tenue.

Sculpturale dans cette robe Stella Mccartney, Kate nous éblouit par tant de grâce et d'élégance tout en étant ultra sexy. On adore !

L'astuce pour vous : Attention aux empiècements en dentelle, leur place est stratégique pour ne pas tomber dans le vulgaire.

Amélie Cosmao

À ne pas rater