Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toutes au Petit Salon des Jeunes Créateurs

C'est hier soir qu'avait lieu, au sein de l'Hôtel Crillon, la soirée "Petit Salon des Jeunes Créateurs". Invités par le magazine Vogue, huit jeunes créateurs parisiens exposent durant la semaine des défilés, une pièce phare de leur collection dans le décor cozy, mis en scène par Vincent Darré, du Vogue Bar.

Devenu une étape incontournable en période de Fashion Week, ce bar éphémère peut se targuer de voir défiler un grand nombre de personnalités mode, comme c'était le cas hier, mercredi.

Venus admirer les créations de ces talents émergents, couturiers, tops et rédacteurs prenaient la pose avec le sourire. On a ainsi pu croiser une Anja Rubik très audacieuse, les incarnations de la bohème parisienne Lou Doillon et Jean-Charles de Castelbajac, et même Kate Winslet venue assister à la Fashion Week parisienne.

Du côté des "faiseurs de mode", on comptait également le duo Viktor & Rolf , Giuseppe Zanotti et Giambatista Valli, aux côtés de Laetitia Crahay.

Afin de veiller sur tout ce petit monde, les trois graces de Vogue faisait le déplacement, Emmanuelle Alt, Anna Wintour et Franca Sozzani.


Une soirée 100% mode, à découvrir en images, sur Puretrend.

À ne pas rater