Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Winslet, honoree par Elizabeth II : elle assure en McQueen !

Kate Winslet n'a plus besoin de reconnaissance mais une petite médaille n'a jamais fait de mal à personne. Honorée par la Queen Elizabeth II, l'actrice a reçu mercredi l'insigne de Commandant de l'Ordre de l'Empire Britannique à Buckingham Palace à Londres. Une distinction remise en même temps que l'ancien membre de Take That Gary Barlow et ce pour l'ensemble de sa carrière et son service rendu aux arts. Un prix d'excellence qui est accessoirement le plus élevé de ceux remis par la couronne britannique. Se faisant épingler comme nombre de stars, l'actrice a assuré sur tous les tableaux, affichant un look au top signé McQueen.

Après l'Oscar, Kate aura donc de quoi décorer un peu plus sa cheminée. Récompensée pour sa carrière, elle pourrait l'être également pour son style. Car ce jour-là, elle fait honneur aux codes de la couronne en revisitant à sa façon le look d'une certaine Kate Middleton. Habillée par Alexander McQueen, Kate marche sur les plates bandes de l'autre Kate en faisant appel au talents de Sarah Burton pour la maison anglaise. Sophistiquée mais sans chichi, l'actrice britannique jette son dévolu sur un ensemble noir composé d'une jupe crayon et d'une veste de tailleur à basques, décidément impossible de ne pas croiser le fameux volant sur le red carpet ces derniers temps.

Empruntant un autres des indispensables de la duchesse de Cambridge, Kate coiffe sa chevelure d'un bibi en plumes impeccablement coordoné à sa tenue. Aux pieds, elle fait davantage dans la sobriété avec une paire d'escarpins noirs.

Le regard sublimé par une ligne de sourcils impeccable, la bouche carmin pour la petite touche de couleur, Kate s'offre un sans-faute incontestable pour l'occasion.

Découvrez sur Puretrend le look de Kate Winslet, nouvellement nommée Commandant de l'Ordre de l'Empire Britannique.

À ne pas rater