Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Walsh : trop swag pour vendre son Billionaire Boyfriend

Lorsqu'elle ne tourne pas la nouvelle saison de "Private Practice", Kate Walsh, qui quittera d'ailleurs la série après 6 ans de bons et loyaux services, se prête au jeu de l'égérie pour le parfum Billionaire Boyfriend. Organisé lundi à Los Angeles, le shooting a mis en avant une Kate radieuse aux côtés de son fameux boyfriend résolument bling. Un shooting qui s'accompagne d'une vidéo gangsta chic dévoilant tout le swag de l'actrice. Égérie chic et choc, la jolie rousse d'Hollywood a pour l'occasion joué de ses charmes et pris la pose, ultra-glamour.

Véritable rayon de soleil du petit écran, la jolie Kate n'est pas du genre boudeuse devant les photographes, encore moins lorsqu'elle part comme de nombreuses stars en campagne... de pub. Déjà impliquée dans les cosmétiques, elle avait lancé en 2010 son parfum Boyfriend, elle revient donc comme beaucoup d'autres à Hollywood avec une nouvelle fragrance. Pour l'occasion, l'actrice adopte un look en accord avec la fameuse essence, bling et élégante. C'est ainsi vêtue d'une minirobe bustier Christian Cota argentée que Kate a pris la pose. Court vêtue et hâlée comme il se doit, elle attire incontestablement l'attention.

Aux pieds, elle prend le parti de miser sur une paire d'escarpins coordonnés à sa robe et se chausse de peep-toe Vibe de Jimmy Choo laissant apparaître une manucure jaune layette qui s'inscrit dans la tendance du make-up pastel.

Le brushing savamment wavy et le maquillage irisé, la belle a recours à tous les bons moyens pour rehausser son teint joliment doré.

Une photo shoot assortie d'une vidéo à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater