Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Walsh : après son départ, Private Practice c'est fini !

Triste nouvelle pour les fans de "Private Practice" : la série spin-off de "Grey's Anatomy" s'arrêtera à la fin de la saison 6. Cette annonce fait suite au départ de l'actrice principale, Kate Walsh, qui avait annoncé que cette saison serait sa dernière. Il ne reste donc qu'une dizaine d'épisodes pour dire au revoir au Dr Addison Forbes Montgomery, à Cooper, à Charlotte King, à Violet Turner ou au Dr Sam Benett...

Actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC, la saison 6 de "Private Practice" ne comptera que 13 épisodes. Si la conclusion de la série semble un peu expédiée, il faut tout de même avouer qu'elle aura eu six saisons pour se développer et explorer les histoires de chaque médecin.

"Private Practice" nait en 2007 en tant que spin-off de la série aujourd'hui culte : "Grey's Anatomy". Le personnage du Dr Addison Montgomery, interprété par Kate Walsh, plaît tellement aux téléspectateurs que la créatrice Shonda Rhimes a l'idée de lui offrir sa propre série, comme une seconde chance de faire sa vie, mais à Los Angeles.

Après avoir quitté les deux hommes de sa vie, le Dr Montgomery retrouve donc des amis d'université et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine alternative. Cette chirurgienne, spécialisée en chirurgie obstétrique, néonatale et périnatale, devra se battre pour son poste, la clinique, mais aussi dans sa vie privée et affective.

Même si l'intérêt de la série se situe dans la diversité des histoires et des profils des personnages, on aurait eu du mal à imaginer la série sans Kate Walsh. L'arrêt de la série à la saison 6 semble donc plus que raisonnable, surtout lorsqu'on sait que les chiffres de l'audience ne cessaient de baisser... Reste à savoir si l'actrice continuera à faire des apparitions surprises dans "Grey's Anatomy", comme lors de ses six saisons riches en cross-overs.

Mais que les fans se rassurent, en France, la saison 4 est actuellement diffusée sur la chaîne France 2. Les aventures de ces médecins, chirurgiens et psychologues ne sont donc pas encore prêtes de quitter le petit écran !

Aurélie Corbin

À ne pas rater