Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton vs Laura Whitmore : la jupe crayon sexy en cuir

VS

Une pièce : la jupe en cuir crayon.
Deux stars l'adoptent : Kate Upton et Laura Whitmore.

Kate Upton est LA nouvelle bombe d'Hollywood, rien de plus normal que de la voir prendre pose dans une jupe en cuir sexy. Cultivant une allure de pin up ce soir-là, elle opte pour un modèle ultra-moulant s'arrêtant juste au niveau du genou. Pour se sauver de cette longueur dangereuse, la jeune femme prend évidemment de la hauteur sur une paire d'escarpins, noirs et discrets. Elle tente ensuite de dédramatiser le côté très "sévère" du cuir en complétant sa tenue d'une blouse immaculée vaporeuse et froufroutante. Elle apporte ensuite la touche finale avec un collier.

Le bémol : en optant pour un chignon avec sa tenue, la jeune femme prend des airs de secrétaire bimbo.

Laura Whitmore fait partie de ses nouvelles it-girls anglaises à suivre de très près et elle le prouve. Invitée à une soirée organisée par la créatrice Lulu Guinness, la jeune femme dompte également la jupe en cuir. Si elle mise également sur un modèle s'arrêtant au genou, elle gagne en audace avec le fendu sexy montant haut sur la cuisse. L'animatrice MTV UK pense également à dédramatiser sa jupe en l'associant à un simple t-shirt blanc basique et un brin transparent. Elle soigne ensuite son accessoirisation en prenant de la hauteur sur une paire de sandales noires et en apportant la touche finale avec une pochette bouche blanche, spécialité de Lulu Guinness, pour un rendu ultra-graphique.

Le bémol : aucun !

Verdict : Aujourd'hui, c'est l'anglaise Laura Whitmore qui remporte le match avec un look mieux orchestré et et beaucoup plus subtil ! Alexa Chung, prends garde à toi tes heures comme reine des it girls british sont comptées.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater