Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, une vraie boute-en-train a la soiree David Yurman

Kate Upton n'est vraiment pas une mannequin comme les autres. Du coup, quand elle est invitée à une soirée pour célébrer sa collaboration avec le joaillier David Yurman, elle ne se contente pas de poser gentiment devant la campagne de pub... Non, la jolie blonde lève les bras, prend des poses décalées et montre qu'elle s'amuse comme une petite folle. Véritable boute-en-train mondain, la star n'en oublie pas de nous charmer dans une jolie petite robe noire.

Mardi, David Yurman célébrait sa nouvelle campagne de publicité avec Kate Upton, l'ex bimbo de Sports Illustrated que le monde de la mode s'arrache aujourd'hui. Car après l'avoir vu seins nus sur la banquise, topless sur un cheval et en couverture de Vogue, attendez-vous à voir la star sur des affiches géantes ! En effet, Kate Upton a posé pour le joaillier, dévoilant sa collection à travers des photos noir et blanc très naturelles.

Mais si la star a l'air calme sur ses affiches, attendez de la voir lors de la soirée ! Véritable boule d'énergie, la blonde aux courbes ravageuses attire l'attention en posant devant son double géant. Poses décalées voire enfantines, sourire ravageur et tenue mode : Kate Upton bouscule l'image du top model en alliant élégance et bonne humeur.

Pour garder un côté mode tout en faisant le show, la star mise sur une petite robe noire porte-feuille et drapée, à la coupe asymétrique. La pièce, en tissu brillant, est sexy sans être vulgaire puisqu'elle arrive juste au dessus du genou et couvre la poitrine qui l'a rendue célèbre. Kate Upton ajoute évidemment quelques bijoux David Yurman à l'ensemble, comme un bracelet, des bagues et de jolies boucles d'oreilles.

Perché sur des sandales à brides Louboutin, Kate Upton ajoute la touche finale de son look avec un rouge à lèvres vif des plus glamours. On peut le dire, Kate Upton fut la reine du rooftop ce soir-là !

À ne pas rater