Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : topless et morte de froid pour Sports Illustrated Swimsuit Issue 2013

Sports Illustrated est un magazine américain connu pour ses couvertures hot de femmes à la plastique parfaite légèrement vêtues, et même en hiver le bikini est de rigueur pour les cover girls. Ce mois-ci c'est la bombe Kate Upton qui réchauffe l'atmosphère pour le numéro Swimsuit Issue 2013 et ce en Antarctique, une destination un peu déroutante pour se mettre à nu...

Comme en février 2012, c'est Kate Upton qui joue encore les cover girls de charme pour l'édition Swimsuit du magazine Sports Illustrated. Pourtant, même si le numéro met en avant les bikinis, c'est en Antarctique que se déroule le shooting. La jeune femme, que tous les magazines s'arrachent, de Vogue à GQ pour réchauffer l'hiver, prend la pose sur la banquise. Pas vraiment frileuse, elle s'affiche en micro bikini blanc comme neige. En couverture, elle tombe le haut et prend une pose très osée avec une doudoune ouverte lassant très peu de place à l'imagination concernant ses mensurations. C'est simple, la jeune femme se fait tellement sexy que les nombreux pingouins en arrière plan passent totalement inaperçus... Mais si la jeune femme affiche un sourire Colgate, le shooting a été loin d'être une partie de plaisir.

"C'était la séance photo la plus éprouvante que j'ai jamais faite" confie Kate au magazine People. "Quand je suis revenue, je perdais l'ouïe et la vue parce que mon corps avait arrêté de fonctionner" poursuit-elle. On imagine assez bien le choc thermique avec des températures pouvant aller jusqu'à -35°, alors qu'on arrive déjà plutôt mal à supporter les 1° à Paris. Rassurez-vous, la jeune femme s'est remise de ses émotions et en plaisante même sur Twitter en en disant qu'il a fallu deux mois pour dégeler les engelures. Si tout est bien qui finit bien, on imagine que Kate préfère quand même les car wash sexy !

Un shooting à découvrir en photos, et en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater