Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : topless et... a l'aise a cheval !

Kate Upton l'a déjà prouvé, elle n'est pas vraiment frileuse, ou timide. La top model aux courbes généreuses ne recule donc pas devant un shooting photo, même si c'est à dos de cheval ! Et ce n'est pas la caméra fixée sur elle qui l'empêchera de se déshabiller pour finir topless. Le site TMZ a obtenu la vidéo et dévoile les coulisses de ce shooting très hot...

Kate Upton a atteint la célébrité grâce à ses clichés très sexy publiés dans Sports Illustrated. En mini bikini ou sous une maxi doudoune, la star dévoile ses courbes sur papier glacé et surtout, montre sa poitrine généreuse. Victoria's Secret a bien compris le potentiel de la blonde et l'a même ajouté à son catalogue... Et même si depuis la star a posé pour Vogue et CR, ou participé au tournage du film "The Other Woman", elle n'en oublie pas pour autant le magazine qui l'a rendu célèbre, et participe à un nouveau shooting photo, incluant cette fois un cheval.

Dans la vidéo dénichée par TMZ, on voit la jeune femme sur un cheval, habillée d'un petit paréo sombre et d'un sweat noir. Elle semble très à l'aise, et fait même un câlin au cheval, ce qui déclenche une série de rires dans l'équipe. Mais pas question de traîner, le photographe veut absolument réussir à capter la lumière du coucher de soleil pour la photo sexy, et il presse la star de se déshabiller. Celle-ci commence par dénouer son paréo, avant d'enlever son sweat et d'essayer tant bien que mal de détacher son soutien-gorge sans montrer ses seins. Après avoir bataillé quelques secondes avec son soutien-gorge, elle finit par dire "Je laisse tomber" et dévoile entièrement sa poitrine.

Même si le site TMZ a légèrement censuré l'image, il faut avouer que la star ne laisse pas vraiment de place à l'imagination et la vidéo fera sûrement le buzz !

À ne pas rater