Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton remporte le titre de mannequin de l'annee 2013 !

Si ses courbes sensuelles et son blond hitchcockien ne laisse pas de marbre, ce n'est pas pour rien : Kate Upton peut désormais se targuer d'être la mannequin de l'année 2013. La jeune femme va en effet recevoir un prix aux Style Awards lors de la 10ème cérémonie qui aura lieu le mercredi 4 septembre prochain. Un véritable honneur pour la bombe platine qui succède ainsi à la délicate Joan Smalls.

Égérie David Yurman (après Kate Moss et Gisele Bundchen ), Kate Upton est sur tous les fronts. Depuis que la bombe a créé le buzz pour Sports Illustrated elle fait fantasmer les hommes et est jalousé des femmes. Il faut dire que sa silhouette renversante et voluptueuse la démarque des autres mannequins parfois accusées d'être trop minces.

Et si la jolie Kate collectionne les looks sexy, elle a également récemment prouvé qu'elle était loin d'être une idiote. En interview pour le magazine Elle US, elle a récemment déploré être trop souvent prise pour un jouet : "Les gens voient les mannequins comme des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent nous la faire à l'envers. Franchement, c'est drôle, parce que quand j'essaie de me moquer d'eux, ils sont tellement certains que je suis bête qu'ils ne s'en rendent même pas compte.". Kate Upton est glamour, sexy et intelligente, voilà de quoi nous rendre une fois de plus jalouse ! Elle ajoute ensuite : "Après ma première couverture pour Sports Illustrated, je me suis sentie mal pendant un mois. Tous les mecs que je rencontrais étaient soit mariés, soit sur le point de se marier et ils avaient tous l'impression que j'étais une sorte de cadeau pour leur enterrement de vie de garçon. Je ne suis pas un jouet, je suis un être humain. Je ne suis pas là pour qu'on m'utilise. Je suis une grande fille, il va falloir que vous vous en rendiez compte !"

On est certains que la belle sera ravie d'avoir son titre de mannequin pour l'année, qui ne récompense pas seulement le physique. Kate Upton, la revanche d'une blonde... le 4 septembre prochain !

À ne pas rater