Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton, mannequin de l'annee 2013 : ses looks les plus sexy

La renversante Kate Upton va recevoir ce soir le prix de la "mannequin de l'année" à la dixième cérémonie des Style Awards. Un véritable honneur pour la jeune femme qui se plaignait récemment d'être trop souvent vue "comme un jouet". Il faut dire que la blonde aux courbes pulpeuses ne manque pas de faire fantasmer les hommes, surtout depuis sa couverture pour Sports Illustrated. Retour sur les looks les plus sexy de la mannequin de l'année 2013.

Kate Upton est une bombe. Tout est dit. Blonde à forte poitrine, elle parvient à s'imposer dans n'importe quel cliché et autres fantasmes, sans jamais les entacher. Le pire ? C'est qu'elle le sait ! La blonde au visage poupon (et à l'âge de nos petits frères) n'hésite jamais ô grand jamais à se dévoiler.

Pour commencer, ses couvertures. Qui a oublié la cover GQ où la gentille demoiselle suce innocemment une glace ? Pas nous. Il en est de même pour Muse, qui fait carrément poser la jeune femme de 20 ans toute nue. Ça c'est fait. Plus récemment, la belle a posé pour le Vanity Fair qui l'a choisie pour son numéro spécial "Anniversary". Et on peut le dire, Kate sait aussi bien célébrer un anniversaire que le faisait une certaine Marilyn Monroe.

Et du côté des admirateurs ? On peut compter sur Terry Richardson, pardi ! L'enfant terrible de la photo a déjà fait danser la bombe platine sur la chanson Cat Daddy (attention c'est chaud) et a établi la liste de ses talents.

Côté style, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le top s'en sort plutôt bien. Elle que l'on imaginait seulement réduite à bimbo siliconée peut en fait s'avérer sage. Certes, elle aime porter quelques petits décolleté par-ci par-là, mais sans jamais vraiment être vulgaire. Souvent moulée dans des robes ultra près du corps, elle flatte sa silhouette tout en courbes.

Bouche charnue, petit grain de beauté à la Marilyn, et yeux de biche, Kate Upton n'a pas fini de faire parler d'elle.

Une fille qui nous agace, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater