Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Upton : jolie poulette pour la couverture de CR, le magazine de Carine Roitfeld

Beaucoup de mystère entourait le nouveau magazine de Carine Roitfeld, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris. On imaginait de nombreuses choses... mais sûrement pas Kate Upton en couverture ! Et pourtant, c'est l'ancienne playmate qui se tient en Une du magazine CR, souriante. Et oui, ce sont bien des bébés poussins qu'elle tient tout contre sa poitrine. La jolie poulette Kate Upton, maman poule sur papier glacé ? On n'y pensait pas, Carine Roitfeld l'a fait.

La prêtresse de la mode "irréverente" aura encore réussi à nous prendre par surprise. Après avoir sorti sa biographie "Irreverent" en 2011, l'ancienne rédactrice de Vogue Paris décide de sortir son propre magazine de mode, intitulé sobrement CR et différent de tout ce qu'on a pu voir jusque-là.

La barre est haute pour ce bi-annuel qui fait 300 pages ! Mais avec l'égérie de son premier numéro, Carine Roitfeld frappe un grand coup. Celle qui a travaillé avec les plus grands mannequins choisit Kate Upton, playmate connue pour sa couverture en bikini dans Sports Illustrated. Mieux, elle la fait poser dans un champ, aux côtés de petits poussins et d'un jeune âne.

Pour justifier son choix, Carine Roitfeld explique son envie de trouver un mannequin avec des courbes et qui fasse maternelle. "C'était tellement naturel pour elle [Kate Upton] de tenir des bébés, des bébés cochons, des agneaux, des petits ânes. Peut-être que les gens seront surpris par ma couverture, mais vous savez, j'ai toujours aimé surprendre les gens."

On se demande déjà quelle égérie choisira-t-elle pour le second numéro...

À ne pas rater