Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss Vs Victoria Beckham : qui porte le mieux la longue robe noire ?

La soirée des British Fashion Awards, le 9 décembre dernier, fut l'occasion pour les fashionistas les plus pointues comme Kate Moss ou Victoria Beckham d'exhiber leurs dernières trouvailles modesques.

Quoi de plus normal donc pour la femme d'un certain footballeur de revêtir une pièce de sa propre collection ?

La robe très longue, en fourreau, soit très ajustée pour s'évaser largement et former une majestueuse traîne, confère à l'ex Posh Spice une allure ultra sophistiquée, fidèle à son image.

Afin d'éviter de jouer les veuves noires, la star ajoute des sequins au niveau des épaulettes, conjuguant deux tendances phares de l'hiver :les paillettes et épaulettes.

La chevelure ultra tirée en un chignon travaillé, Victoria associe un make-up étudié, soulignant simplement ses yeux. Bien joué, la brunette n'a pas oublié qu'un regard charbonneux ne s'associe jamais avec une bouche vermeil, au risque d'être too much.

La poitrine un rien soulignée par un pli, la Britannique parvient même à étoffer son buste connu pour être très menu. Bravo.

Face à elle, la référence des modeuses du monde entier, Kate Moss, s'impose, plus rock que jamais dans un même modèle signé Christian Dior Couture.

En effet, si le top préfère une robe plus aérienne, à moitié transparente, les bras découverts, elle ajoute une ceinture aux hanches parée de piques et de larges anneaux en métal cassant définitivement le côté girly conféré par les larges pastilles noires de la pièce.

Volants en finition sur son buste, un détail mi bohème, mi rétro, Kate renoue avec sa part de féminité, la chevelure attachée afin de glamouriser l'ensemble.

Celà étant, ses escarpins à plateaux, vernis, plutôt massifs alourdissent en ajoutant un nouvel effet.

Ce soir là, la Brindille semble vouloir jouer les mutines, make-up noir sur les yeux et collier doublé en argent autour du cou. Vraiment dommage compte tenu de la fluidité de sa robe, très féminine, avec laquelle elle aurait pu jouer.

Et vous, quelle star préférez-vous en longue robe noire ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater