Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, une nouvelle coupe de cheveux pour une star transformée

Cela faisait quelque temps que Kate Moss ne s'était pas affichée sous les projecteurs de façon aussi soignée. Le top mythique nous a fait la joie de se présenter à la soirée Longchamp au Ritz à Paris pour le lancement de sa ligne de sacs.

En effet, la marque française de maroquinerie lance le 11 février une collection de trois modèles imaginées par la brindille. Autant que dire que l'image plutôt classique de Lonchamp est en passe de se rebeller grâce à une égérie audacieuse et funky.

Ce soir-là, la blondinette était transformée. Une nouvelle coupe, une tenue ravissante composée d'une robe en dentelles, pourvue d'un drapé dont on devinait sa finition à la taille. Plus sage que d'ordinaire, la belle se permettait avec raison des talons XXL Christian Louboutin afin d'étirer ses jambes dorées.

Joliment coiffée, elle choisissait de porter une courte veste blanche, parfaite pour jouer sur le contraste ange ou démon et mettre en valeur son blond lumineux. Le col relevé, elle jouait avec goût les mutines tout en restant très chic.

Côté accessoires, une paire de boucles d'oreille en goutte éclatantes, une pochette python noire à la main, Kate n'avait de cesse de surfer sur la vague rock n'roll tout en restant très élégante.

Aucun faux pas donc pour la British qui revient rayonnante sous les projecteurs.

L'astuce pour vous : Pour jouer les filles rock et chic, rien de plus facile. Comme Kate, n'hésitez pas à choisir des pièces qui contrastent ensemble, sans pour autant que l'effet saute aux yeux. L'effet doit être subtil pour être réussi. Une chose est sûre, en beauté, préférez les cheveux lâchés, sauvages et des yeux charbonneux. L'effet sera immédiat.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir