Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : un job dans X Factor en 2013 ?

Kate Moss, c'est la reine de la mode en Angleterre. Icône et top model international, tout le monde se l'arrache, magazines comme marque. Aujourd'hui c'est la télé qui lui fait les yeux doux. Simon Cowell voudrait en effet s'offrir Kate comme consultante mode sur la prochaine saison d'"X Factor" version UK.

Si "X Factor" est encore un télé-crochet tout jeune aux État-Unis, voilà maintenant 9 ans qu'il s'invite sur les écrans britanniques. Alors que la neuvième saison de l'émission vient de s'achever, son créateur Simon Cowell voudrait bien donner un petit coup de neuf au show qui a vu naître le phénomène One Direction. Quoi de mieux pour attirer un tout autre public que d'ajouter au casting l'icone mode anglaise par excellence, Kate Moss . La jeune femme aurait un rôle de consultante auprès de l'équipe de styliste de l'émission, rejoignant ainsi la team des mannequins qui se mettent à la télé.

Si la voix est évidemment mise à l'honneur lors des prestations, "X Factor" accorde également une très grande importance aux looks de ses candidats qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à relooker comme bon lui semble. Pour preuve, l'équipe "Style" dispose de son propre Twitter et de son Instagram avec plus de 13 000 followers. Avoir une modeuse comme Kate dans l'équipe lui ferait gagner encore un peu plus en crédibilité. Rien n'est pour l'instant définitif, mais les producteurs devraient rencontrer le top en janvier 2013.

Parmi les autres changements qui devraient être opérés avant la prochaine saison, un changement de casting au niveau des juges. La rumeur veut en effet que le chanteur des Take That Gary Barlow et Tulisa Contostavlos, juges depuis deux saisons passent à la trappe. En lice pour remplacer la chanteuse, Melanie B des Spice Girls.

À ne pas rater