Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : tellement au top qu'elle fait deux couvertures en une !

Kate Moss, en noir au bord de l'eau en couverture du Harper's Bazaar. Un petit air de déjà vu ? En effet, la couverture du numéro d'août 2012 de l'édition ukrainienne ressemble à s'y méprendre à celle de l'édition australienne. Et pour cause, il s'agit de la même séance photo très sexy.

Les shootings, ça demande du temps et de l'organisation. Et c'est encore plus vrai lorsque l'on s'offre Kate Moss comme cover girl. Le magazine Harper's Bazaar US a trouvé comment palier au problème en se servant d'une seule et unique séance photos pour les couvertures de ses diverses éditions. C'est donc une nouvelle fois les clichés réalisé en Jamaïque par Terry Richardson pour le numéro de juin 2012. Après une tenue toute en plumes Alexander McQueen et une robe transparente noire Christian Dior, elle se dénude encore un peu plus.

Habituée des couvertures de maillot de bain, elle ne porte cette fois que le bas, griffé Roberto Cavalli et d'une blouse Salvatore Ferragamo laissant très peu de place à l'imagination. Le beauty look se fait lui des plus nude, rappelant le naturel de l'un de ses premiers shootings pour le magazine The Face.

Valeur sûre pour une couverture réussie, Kate Moss nous charme, une fois encore...

Un numéro à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater