Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : son sens du style se fait la malle

Après un séjour bien mérité sur un yacht à Saint Tropez, Kate Moss est de retour sur la scène médiatique londonienne. Si ses apparitions se font nettement plus rares, elle met toujours un point d'honneur à se rendre aux soirées charitatives Fashion For Relief. Organisée hier soir à Londres par sa BFF Naomi Campbell, l'évènement a réuni un grand nombre de stars. Si Kate est apparue toujours aussi ravissante et reposée, son sens du style était lui encore un peu en vacances.

Comme souvent, c'est sur le noir que Kate mise pour appuyé son allure effortless chic. Mais pour marquer un peu plus la saison estival, elle se tourne vers une longue robe ethnique parsemé d'imprimés dorées brillant sous les flashs des photographes. A manches longues, dépourvue de décolleté et flirtant avec le sol, la pièce est loin d'être aussi sexy que sa robe Stella McCartney il y a quelques mois. Même avec le jeu de fendu, le vêtement ne fait vraiment pas justice à la fameuse silhouette de la Brindille.

Heureusement, l'égérie Mango prouve qu'elle n'a tout de même pas perdu de vue le style et mise sur une accessoirisation en harmonie avec sa tenue. Pochette en cuir brillant à la main, le beauty look toujours aussi wild, c'est du haut d'une paire de sandales aux détails dorés Gucci qu'elle s'affiche ce jour-là.

Une apparition en demi-teinte mais même les meilleures connaissent des petites baisses de régime.

À ne pas rater