Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, retour sur une poupée devenue Brindille

Très souvent en couverture des magazines de mode, Grazia, Glamour ou encore Elle, Kate Moss n'en finit pas de séduire la planète.

Si son caractère bien-trempé et ses déclarations rares mais déroutantes font bien souvent la une des tabloïds, la plus récente la plaçait du côté des pro-taille zero, le top est surtout suivi pour ses tenues très pointues, devenant années après années une véritable référence en matière de mode.

Aujourd'hui surnommée La Brindille, la belle affiche une assurance déconcertante, même devant les paparazzi un dimanche, une large veste en fourrure sur le dos. Sa pièce fétiche.

Mais pour en arriver là, la British a parcouru un bon bout de chemin.

Premiers pas sur les podiums, notamment pour Galliano, à quinze ans, son joli minois est très vite repéré par les marques. Calvin Klein en fait son égérie et la propulse sur les devants de la scène.

Son allure de gavroche à l'époque plaît beaucoup et très vite, elle est adulée par les fashionistas, shootée pour Vogue ou le Harper's Bazaar.

Confiante, la Londonienne s'affirme de plus en plus devant les projecteurs et se concocte une image à la fois mutine et tendance, bien à elle.

Adepte des ensembles tailleurs noirs piqués au vestiaire masculin, soit une mode remis au goût du joue en 2009-2010, on décrit Kate comme une avant-gardiste, rebelle parfois même scandaleuse.

Robe mini, transparente, talons XXL, l'Anglaise ose tout, notamment lors des soirées VIP qu'elle fréquente beaucoup.

Son visage de poupon déchu et ses yeux verts fascinent, autant que ses looks improbables. Et si à ses débuts, la belle était tout sourire, un rien plus remplumée, on regrette qu'elle ait perdu cette joie de vivre, très discrète de nos jours en public.

Ainsi, on ne se lasse pas de découvrir les photos de Kate Moss dans les années 80, très nature et spontanée, notamment lorsqu'elle pose aux côtés de sa copine de toujours [people=2234]Naomi Campbell[/people.

Découvrez sur Puretrend notre rétrospective sur le célèbre top Kate Moss.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater