Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss rejoue 50 Shades of Grey pour Comic Relief

Pas de soirée ultra glamour pour Kate Moss hier. La brindille s'est rendue dans les studios de la BBC Radio One pour lire un passage de "50 Shades of Grey". Non, la jeune femme n'a pas perdu la tête, elle participe seulement au Red Nose Challenge destiné à récolter des fonds pour l'association Comic Relief. Pas vraiment bavarde dans les médias, Kate bouscule pourtant aujourd'hui ses habitudes pour la bonne cause.

Chez nous, on a le téléthon, les anglais ont le Red Nose Day. Organisé par l'association Comic Relief, l'évènement mobilise chaque année de nombreuses stars dont Kate Moss. Le Breakfast show, animé par le très modeux Nick Grimshaw a donc organisé hier un Red Nose Challenge, poussant les stars invitées, et lui-même à effectuer des défis pour récolter de l'argent. Si le jeune homme a dû prendre un bain de vers et se teindre les cheveux roses, Kate a dû lire un passage très explicite du roman érotique "50 Shades of Grey" (50 nuances de Grey en français).

Première surprise, on entend Kate parler ce qui est une chose extrêmement rare et lorsqu'on l'entend, c'est seulement pour quelques secondes. On découvre ainsi la voix suave et un brin éraillée de la brindille qui se glisse le temps d'un paragraphe dans la peau d'Anastasia Steele qui pourrait être jouée par Emma Watson. Si elle arrive à lire sérieusement quelques lignes plutôt explicites, Kate fini par rigoler, visiblement assez gênée. Accompagnée ce jour là de Lily Allen et David Williams le mari de Lara Stone, la jeune femme a récolté près de 300 000 euros pour Comic Relief.

Parmi les autres stars à avoir participé au Red Nose Day, Rihanna dont on a pu voir la photo ultra-sexy en t-shirt Stella McCartney et les One Direction avec leur clip One Way or Another (Teenage Kicks).

Découvrez Kate Moss en narratrice sexy en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater