Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, plus jeune que jamais

Kate Moss prend la pose dans une robe Christian Dior pour le numéro d'août du Harper's Bazaar australien.
Kate Moss prend la pose dans une robe Christian Dior pour le numéro d'août du Harper's Bazaar australien.

Nous ne sommes pas encore en juillet que les magazines sortent déjà leur numéro pour le mois d'août. En tête de liste, le Harper's Bazaar australien qui est non seulement le premier mais qui s'offre aussi nul autre que la reine des couvertures Kate Moss, qui semble pour l'occasion plus jeune que jamais.

Une nouvelle cover au tableau de chasse du top british qui s'affiche sublime, prouvant qu'elle n'est pas encore prête à se mettre à la retraite malgré l'approche de la quarantaine. Pour ce numéro elle retrouve son "partner in crime" de la campagne Mango, Terry Richardson.

Superbe, majestueuse presque, elle prend la pose dans une robe Christian Dior flirtant avec la transparence au niveau du décolleté. Bras croisés, elle mise sur le less is more pour faire sensation et se contente de miser sur l'une de ses addictions, les chapeaux, et de compléter sa tenue d'un fedora blanc. Un cliché chic et choc tiré du shooting du Harper's Bazaar américain du mois de juin/juillet pour lequel elle se couvrait de plumes.

"British Cool", l'éditorial rend bien hommage au top. Après plus de 20 ans de carrière, Kate Moss qui continue encore et toujours d'imposer son style inimitable dans le monde de la mode, que ce soit sur le catwalk ou dans les magazine.

À ne pas rater