Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, les photos du mariage le plus rock'n'roll de l'année

Après des années de relations tumultueuses, la Brindille s'est enfin rangée. Mais Kate Moss n'est pas un pur produit de la génération grunge pour rien et c'est au rocker Jamie Hince de The Kills que la belle a dit "Yes" dans le petit village de Southrop hier en fin d'après-midi.

Pour l'occasion, le top ne pouvait que rester fidèle à son image rock'n'roll avec tout de même beaucoup de romantisme. Ainsi point de robe meringue ou de dentelle à outrance pour Kate, c'est dans une robe dessinée sur-mesure par son ami le créateur John Galliano que Kate est apparue. Classic "with a twist", la robe mêle l'audace d'une pièce mini et minimaliste à la délicatesse d'un tulle fin agrémenté de broderies et cristaux. Aux pieds, une paire de Manolo Blahnik.

Un voile délicat sur sa chevelure lâche, Kate coupe le souffle. Lorsqu'on épouse un mythe de la mode, on se doit d'être à la hauteur et Jamie Hince l'a bien compris. Ses éternelles bottines aux pieds, il arbore un costume rétro Yves Saint Laurent.

Si le couple et ses demoiselles d'honneur, toutes de blanc vêtues ont pris la pause pour satisfaire les nombreux photographes présents à la sortie de l'église St Peter, les invités ont été beaucoup plus discrets. Point de défilé comme au mariage de Kate et William quelques mois plus tôt, et si on sait que la grande copine de Kate, Naomi Campbell a fait le déplacement (en Givenchy) on n'a pu apercevoir que Sadie Frost en Christopher Beales, Jefferson Hack d'Another Magazine et ex de la Brindille, Alisson Mosshart de The Kills ou encore le photographe Mario Testino ne résistant pas à l'envie d'immortaliser l'évènement.

Un évènement mêlant fraîcheur et glamour, à la hauteur de la réputation de Kate Moss à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater