Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : la brindille is back !

Mannequin phare des années 90, ces derniers temps, c'est plutôt en front row qu'on aperçoitKate Moss. Mais pour la dernière journée de Fashion Week, la brindille crée la surprise, fermant le bal des silhouettes imaginées par Marc Jacobs pour Louis Vuitton automne-hiver 2011/2012.

Un véritable retour en force pour le top qui n'avait pas pris part à la Fashion Week côté catwalk depuis Londres, en 2008. Fidèle à son côté provocateur et furieusement rebelle, c'est cigarette aux lèvres qu'elle défile et en shorty, créant la surprise. Pour le haut, la pièce mêle délicatesse et dureté avec de la dentelle cuir et des manches bouffantes en fourrure.

Bottes tendance spartiates aux pieds, peaufinant l'allure fétichiste voulu par Jacobs, à 37 ans, Kate ne semble rien avoir à envier aux new faces de la mode et arpente le podium avec un mordant inégalable.

La tenue se complète d'une paire de gants de cuir et d'un headband, type loup, collant à l'image de party girl de Kate. Lèvres nude et trait d'eye-liner, Marc Jacobs fait revivre la Kate Moss de la grande époque !

Croulant sous les campagnes publicitaires, Kate se serait-elle décidé à reprendre le chemin des podiums ? Nous, on est pour !

À ne pas rater