
La Brindille a encore frappé ! Après avoir créé la surprise en fermant le défilé Louis Vuitton en mars dernier, Kate Moss récidive pour la saison Printemps-Été 2012. Cette fois-ci pas de tenue provocante ou de cigarette à la main, bien au contraire. Aujourd'hui, Kate fait dans le délicat et le précieux, et ça lui va bien.
La jeune femme, de passage à Paris pour présenter sa collection de bijoux pour Fred, en a profité pour faire un petit tour sur le catwalk du défilé imaginé par Marc Jacobs dans un décor très onirique. C'est dans une tenue immaculée que le top joue la cerise sur le gâteau du show.
La silhouette élancée par une paire d'escarpins à bouts pointus blancs, elle enfile une petite robe ballon nude sans manches aux découpes audacieuses, le tout rebrodé de délicates plumes, pour un rendu très pur et presque angélique.
La crinière remontée en un chignon flou et maintenu par un petit serre-tête, Kate prend des allures de poupée, un effet accentuée par des cils interminables.
Majestueuse, Kate Moss dompte le catwalk d'un pas assuré et le regard espiègle, prouvant qu'elle n'a rien perdu de sa magie.
Marie Bresson-Mignot