Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss et Sharon Stone, Britney et Madonna... Les baisers lesbiens

Kate Moss et Sharon Stone ont récemment fait la Une des tabloïds avec leur échange de baiser.
Kate Moss et Sharon Stone ont récemment fait la Une des tabloïds avec leur échange de baiser.

En ces jours qui prônent le "mariage pour tous" et le buzz de Kate Moss et Sharon Stone, il est grand temps de faire une ovation au baiser lesbien. Bon nombre de stars sont passées par cette échange, par simple esprit de provocation ou simplement parce qu'elles en avaient envie. De Madonna à Britney Spears en passant par Sandra Bullock et Meryl Streep lors d'une remise de prix, il y en a pour tous les goûts. Sans mauvais jeu de mots.

Le plus célèbre échange de baisers entre filles a eu lieu le 28 août 2003. Tout le monde se souvient de la scène amoureuse de Britney Spears et Madonna, quand elles se sont embrassées au MTV Music Awards. Aujourd'hui ces étreintes sont presque banales et visent quelques fois seulement à s'imposer politiquement lors d'un débat.

Mais même pour s'amuser les célébrités sont passées par le baiser lesbien, que ce soit sur tapis rouge ou en soirée. En effet Scarlett Johansson a embrassé Natalie Portman puis Sandra Bullock, Lou Doillon et Milla Jovovich ont fait de même en pleine Fashion Week et pour les besoins d'un film, Anne Hathaway et Kate Hudson ont eu droit à leurs petits bécots.

Finalement, on peut dire que cette "tendance" a démarré avec le film "Sexe Intention". Lorsque la luciférienne Kathryn de Merteuil (Sarah Michelle Gellar) tente de pervertir la petite Cécile Caldwell (Selma Blair), elle lui montre comment bien embrasser. Une scène ultra sensuelle et langoureuse qui vaudra même aux deux actrices le MTV Movie Awards du "meilleur baiser dans un film".

Un phénomène à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater