Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss en couv' de Playboy pour son 60e anniversaire ?

Kate Middleton, bientôt en couverture de Playboy ?
Kate Middleton, bientôt en couverture de Playboy ?

Après des mois de spéculations, il semblerait que la rumeur se confirme. L'emblématique Kate Moss pourrait faire la couverture du 60 ème anniversaire du magazine Playboy. C'est en janvier 2014, que cette cover historique pourrait voir le jour selon les confidences du coiffeur de la Brindille recueillies par le site Refinery29.

Voir Kate Moss en couverture de magazine n'est plus vraiment de l'ordre de l'exceptionnelle puisque la jeune femme en compte pas moins de 300 depuis le début de sa carrière. Mais cette fois-ci, on ne parle pas d'un cover de Vogue, V ou autre magazine de mode. C'est à la mythique revue masculine Playboy que s'attaque la Brindille.

Si il n'y a pour l'instant pas eu de confirmation officielle, le coiffeur du top Oribe affirme au site Refinery29 qu'il l'a coiffée pour le shooting. C'est lors du La Fama hair show que le coiffeur a lâché l'information. Selon les autres informations ayant filtrées dans la presse, les photographes de cette fameuse couverture seraient Mett & Marcus Piggott. Il s'agirait en plus d'un shooting qui se serait déroulé à Londres et où Alex White du magazine W se serait occupé du stylisme.

Si la rumeur se confirme, la Brindille pourrait donc fêter ses 40 ans en s'affichant en couverture du mythique Playboy en janvier 2014, date marquant également les 60 ans de la revue. Avec Kate, maestro des covers sexy habituée à poser topless ou même nue, le numéro ne devrait pas manquer de devenir collector et de se vendre comme des petits pains.

À ne pas rater