Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Cara Delevingne, Sienna Miller : rendez-vous de stars a Glastonbury

Nicole Appleton au concert de Liam Gallagher et des Beady Eye à Glastonbury.

Le rideau vient de tomber sur l'édition 2013 de l'un des festivals les plus courus au monde. Cette année encore les festivaliers ont envahi cette petite campagne anglaise pour trois jours placés sous le signe de la musique mais surtout du style. Entre Kate Moss, les soeurs Delevingne et Sienna Miller, la concurrence a fait rage côté look. Cette année encore les stars ont bel et bien revêtues leurs plus belles tenues de festival pour assister aux shows des Rolling Stones, des Arctic Monkeys en passant par celui de Liam Gallagher.

Invité à se produire avec son groupe Beady Eye samedi sur l'une des nombreuses scènes de Glastonbury, Liam Gallagher a tenu à rester sobre jusqu'à la fin de son show. Rangé le rockeur ? Que nenni. Comme il le dit en interview, "être une tête d'affiche c'est pénible" et il ajoute que s'il était resté les trois jours de festival il aurait été bourré avant même qu'Alex Turner et les Arctic Monkeys ne montent sur scène, c'est à dire le premier soir de Glastonbury ! Une déclaration qui n'a pas eu l'air de trop inquiéter sa femme, Nicole Appleton comptant parmi les stars présentes ce jour-là.

Et oui, si Glastonbury est une histoire de musique, avec plus de 40 ans d'artistes mythiques passés par la célèbre scène Pyramide, c'est aussi chaque année le rendez-vous des stars. Comme d'habitude, Kate Moss a joué les gravures de mode, donnant une leçon de style aux jeunes fashionistas en affrontant la boue en talons hauts. Poppy et Cara Delevingne donnent de leur côté le tournis en changeant de tenues plusieurs fois par jours, entre masques de lapins et plumes d'indiens. Sienna Miller elle, s'offre une petite pause entre deux changements de couche, afin sans doute de prouver que la maternité n'a en rien égratigné son statut de modeuse de haut vol.

Également de la partie, tout ce que l'Angleterre compte comme fashionista, des soeurs Geldof à Caroline Flack en passant par Rita Ora. A l'affiche de la deuxième journée du festival, la jeune femme en a profité pour rester jusqu'à la fin du festival avec ses amis. Parmi toutes les modeuses au rendez-vous cette année, Cressida Bonas, la girlfriend du Prince Harry qui a révélé un sens du style bien calibré.

Découvrez en images sur Puretrend la prestation de Liam Gallagher et les stars de Glastonbury.

À ne pas rater