Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Chelsy Davy : crêpage de chignon à Buckingham Palace

Kate Middleton Vs Chelsy Davy
Kate Middleton Vs Chelsy Davy

Dans l'attente de leur mariage le 29 avril prochain, les regards du monde entier sont tournés vers Kate Middleton et le prince William. Pourtant, un deuxième couple semble préparer une surprise : il s'agit de Chelsy Davy et du prince Harry. En effet, les rumeurs vont bon train. Il semblerait que le cadet de la famille royale ait prévu de demander la main de sa compagne, durant le mariage de son grand frère.

Mais alors, laquelle des deux demoiselles représenterait le mieux les valeurs princières ? L'une est brune, l'autre est blonde. La première mise sur le naturel, la seconde sur le maquillage. Un combat de choc.

La première, Kate, semble être la fille parfaite, celle que Diana aurait probablement adoré avoir comme belle fille. Le genre de demoiselle qui pourrait même parvenir à être appréciée par la reine mère. Pleine de grâce et d'élégance, elle apprécie les jolies robes colorées et les trenchs en coton épais. Souriante, elle a un beau visage et de grands yeux bleus.

La seconde, Chelsy, est d'un tout autre genre. Blonde platine, elle a un goût prononcé pour le fond de teint, souvent orange. Elle est moins chic que miss Middleton, voire même quelques fois vulgaire. Mais quand la demoiselle décide de se plier aux exigences du Palais pour ses sorties officielles, elle s'en sort avec les honneurs. Au point de rivaliser avec Kate ? On reste indécis.

Un match de choc, un brune contre une blonde, deux personnalités opposées qui pourtant pourraient prochainement être à la tête de Buckingham Palace.

À découvrir sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater